Contactez
SVS !

Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter
(*) Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les informations recueillies via ce formulaire peuvent donner lieu à l'exercice d'un droit d'accès, de modification, de rectification.

Vous souhaitez
être rappelé ?

Entrez votre numéro de téléphone ,
nous vous rappellerons dès que possible.

SVS expédie vos produits à travers toute la France

Aujourd'hui, les taux de retours de produits peuvent atteindre en moyenne jusqu'à 20%. Il est donc essentiel de trouver une solution adéquate et efficace.

SVS, société spécialisée dans la logistique inverse vous propose ses services pour la gestion et le traitement des retours. Quelle que soit la raison du retour du produit, nos experts procèdent à un contrôle qualité, au réemballage, à la réparation ainsi qu'à l'expédition de vos produits.

En partenariat avec une société de transport, nous avons la possibilité de livrer vos colis à travers toute la France. Qu'il s'agisse de la livraison de canapés, commodes, buffets ou autre produit nous sommes équipés de 5 quais niveleurs et d'une porte sectionnelle qui permettent le chargement de tout type de camions.

Nos métiers :

Lors de l'expédition d'un colis, la société SVS, experte de la reverse logistique ne laisse rien au hasard. Nous établissons un véritable suivi du colis pour nous assurer d'un acheminement conforme aux conditions de livraison. Nos experts de la logistique des retours suivent à la trace tous les colis en partance de notre entrepôt à l'aide de logiciels logistiques (dont Reversys) performants et reconnus dans le milieu.

N'attendez plus, prenez contact avec SVS, société spécialisée dans le traitement des retours pour l'expédition de tous vos colis à travers la France. 

expedition colis

Contactez SVS

Composez dès maintenant le 06.76.66.71.72 ou le 06.24.11.44.47 pour vous informer sur nos différentes prestations de reverse logistique. Vous pouvez aussi nous envoyer directement votre message via le formulaire de contact.